jeudi 31 juillet 2008

Création du blog






Salut :)


En ce jour d'été caniculaire, un nouveau blog voit le jour. C'est du coté de chez HAMO que ça se passe. Et HAMO, c'est moi, jeune dessinateur...
Après beaucoup d'années de recherches, puis un premier contrat signé chez CASTERMAN, j'ai cru que "tout roulait" et qu'il suffisait à présent de maintenir le cap. Mais c'est en réalité bien plus complexe que ça...


Eh oui, je dois me rendre à l'évidence : plus rien avance. Il est grand temps de se refaire un coup de crayon et de remettre en question les automatisme trop présents.

Quoi de meilleur qu'un blog pour s'y tenir?

Aujourd'hui, je suis occupé sur le troisième et dernier tome de Noirhomme. Les illustrations pour Camping Sauvach, mon groupe de chanson française festive vont bon train. Et je suis à l'aube d'un nouveau projet BD, toujours avec l'ami Antoine Maurel. Je publierai donc sur ce blog, un rammassi de toutes ces choses, qui font que malgré tout - je l'espère - "on peut encore avancer" :)

Vos commentaire, critiques, remarques et autres encouragements seront bien entendu les bienvenus ;)

Merci et... "tayau"!


8 commentaires:

TEFENKGI Alexandre a dit…

et bien, je suis le premier posteur! un petit message pour te dire que je te souhaite plein de bonnes choses dans la bd et ailleurs aussi c'est évident! ;)

Alex

Seb a dit…

Bonjour Hamo :)

Pourquoi as-tu choisi ce nom d'auteur ? Quel en est l'origine ?

Seb

Abricotine a dit…

bienvenue dans la famille blogspot ^^
Bonne idée de mettre en page web tes folies crayonesques :)
énormes bisous et à bientôt.

a dit…

Tous mes encouragements !!!! Je fais illico un lien vers ton blog avant d'aller faire mes bagages pour quelques jours de vacances. Au plaisir de découvrir la suite :)

HAMO a dit…

Salut :)

je suis de retour d'esperanzah, ou j'ai réalisé un reportage graphique sur l'ambiance au festival :) Et quel plaisir de voir a mon retour quelques -motivants- messages!

Seb : C'est une sombre histoire de veste de ski et de visite culturelle à Amsterdam, qui m'a valu ce pseudo, quand j'étais étudiant a St Luc... Mais ca n'a rien a voir avec mon nom :)

Abricotine : toi ici :) cool, merci, a bientot ;)

Vé : Salut :) Jolis croquis! C'était bien libramont?

Tonio a dit…

Bon, ça y est, je suis venu voir ! Faut mettre du nouveau maintenant ! :-)

Bon, et rassurons les foules éplorées : la machine Noirhomme est relancée et je pense qu'il sera de bon aloi de teaser le T3 (hé oui, déjà la fin...) ici-même donc stay tuned !

Hinata a dit…

Coucou! Je viens voir ton blog via facebook, je suis étudiante en BD et j'aime bien ton travail.Hop dans mes favoris ^^

Tu étais étudiant à St-Luc...à Liège?

DOBBS a dit…

Bon blog alors chti'namo !!!!

hehe

Bon t'es parti sur du 18eme Amérique alors ? Tiens moi au jus petit garnement...