mercredi 26 novembre 2008

"c'est con, mais y'a toujours un cadeau"

Chiffre : 17
Gagnante : Caroline Romainville
Cadeau : Un album dédicacé de Noirhomme (tome 1 ou 2 au choix)
-------------------------------------------------------------------------------

Hello :) J'ai fini de mettre en couleur la page 27 :)
Et en bonus, jvous envoie la case une de la page 22 (remise a jour avec version couleur ;)). J'aime bien quand y a du décor un peu plus détaillé. J'vais essayer d'en caser quelques une comme ca dans l'album, "histoire de"...




3 commentaires:

BenBK a dit…

c'est bien classe les bords de page en noir !

mais imprimer, on verra tout de suite les doigts gras :D

j'aime bcp les couleurs, je vois bien où ça va nous mener maintenant

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les cinq premières cases et notamment l'effet des poutres qui convergent vers les deux visages et insistent sur la gravité de la situation.

TEFENKGI Alexandre a dit…

hey! mais quelle belle ambiance dans cette page c'est variment bien lidée du camaïeu avec les personnages qui ressortent dans une autre couleur, je note , note :P

travaille bien!