lundi 27 avril 2009

Anglaiseries...

Bonjour,

Ca chauffe, depuis que les dernières pages de Noirhomme sont bouclées. Des recherches de personnages pour pas mal de nouveaux projets. Ici, encore des Anglaiseries. 1750 plus ou moins ;)



4 commentaires:

Unknown a dit…

j aime bien l idee de l Union Jack en arriere plan !

Laurent a dit…

Quelle cadence ! A peine Noirhomme fini que déjà tu te remets à l'ouvrage...

Romain H. a dit…

J'adore ce que vous faites ! Je suis fan du coup de crayon ! J'vais passer plus souvent pour suivre l'évolution des nouveaux projets !

(J'ai lu quelque part... 10 pages par mois... Comment vous faites ? oO)

HAMO a dit…

Hey Jimmy >> Merci :) Et comme le dit Pierre (le scénariste) dans son dernier mail : "ils ont quand même un putain de drapeau ces anglais." ^^

Salut Laurent :) Eh bein oui, à partir du moment ou c'est mon métier... Je connais peu de gens qui peuvent se permettre de ne pas travailler pendant plusieurs mois ^^ Et puis on peut dire que j'aime ça, aussi, finalement :P

Romain >> Salut! Bienvenue par ici! Passe quand tu veux, ça ne manque pas de place ;) héhé... Je sais pas ou tu as lu, pour les 10pages par mois, mais c'est uniquement en période de rush, sur les 3 derniers mois de production de NOIRHOMME 3 ;) Ceci dit, c'était un bon rythme et j'aimerais m'en rapprocher (la, je suis plutôt à 7 ;)). Je suis passé voir ton site, c'est très prometteur! Bravo! Bonne continuation! :)