jeudi 16 décembre 2010

SPECIAL BRANCH t.1 : Crayonnés

Bonjour,

Je suis de retour. Le tome 1 de Special Branch est bouclé! Voici quelques crayonnés histoire d'animer un peu le BLOG :) D'ici peu, des planches en couleur, la couv, des photo inédites de vos auteurs favoris (Roger et moi) et puis peut être quelques pages du tome 2 qui est déjà bien entamé :D

Autant vous dire que vous avez tout intérêt à montrer votre enthousiasme, sinon je disparais à nouveau et ne reviendrai que dans 2 ans :D

HAMO




6 commentaires:

Unknown a dit…

bon alors, comme tu nous as demande d etre enthousiastes, je vais y aller a fond ! : "ouais ! Genial ! Super ! ca dechire grave ! ca sort quand ? Je ne saurai jamais attendre aussi longtemps avant de voir la suite ! Tu es le Rembrandt de la BD ! La suite, la suite ! ! !

Laurent a dit…

L'œil glisse avec fluidité d'une case à l'autre : grande qualité de storyboard, vraiment.

Viv' a dit…

Bonjour,

Voilà bientôt plus d'un an que je n'ai pas eu l'occasion d'aller écouter un concert de Camping Sauvach. Quelle bonne surprise je viens d'avoir en farfouillant sur le site du groupe ! Vous êtes à la fois l'accordéoniste d'un groupe génial et professeur dans mon école !
Ceci dit, je ne suis qu'en première mais si tout se déroule bien et que je ne change pas d'avis, je m'orienterai en prépresse. J'espère que je pourrai donc vous avoir comme prof.

Je vous souhaite beaucoup de réussite autant en musique qu'en dessin et je vais de ce pas jeter un oeil à votre galerie sur cfsl. En tout cas, joli blog et très bon coup de crayon.

Viv'

HAMO a dit…

Merci Jimmy, Laurent et Viv' :)

Viv' : Merci bcp pour tes encouragements! On se croise un de ces 4 à L'heaj, donc ;) Bonne continuation a toi et puis peut etre en concert à partir de mars!

Hamo

Romain a dit…

Bonjour,

Je suis jeune dessinateur et admire particulièrement votre travail. Je réalise également mes planches en crayonné uniquement, mais au moment de les scanner pour les mettre en couleur sur Photoshop, je n'arrive pas obtenir un résultat aussi clair que celui ci... Y'a-t-il des étapes à suivre sur Photoshop ? Des méthodes ? Comment dois-je appliquer les calques pour pouvoir obtenir une mise en couleur propre ?

Merci d'avance, et bonne continuation.
Romain, un fidèle lecteur ;)

Detourage in groupdmt a dit…

Thanks for a nice share you have given to us with such an large collection of information. Great work you have done by sharing them to all. simply superb