lundi 5 mars 2012

Cabaret Nuit Blanche à Montreal

Hello, voici un petit aperçu de la semaine à Montreal pour le Cabaret de la Nuit Blanche. A revoir les images, j'me dis que c'était bien l'fun, comme ils disent là bas! :)

Copiez le lien video dans une autre fenêtre : http://vimeo.com/37952318

Mon Job était donc de mettre en image le cabaret chanson française animé par des artistes Québecois et Belges ainsi qu'un bonimenteur et un artiste de Cirque :) Bref, super semaine.

La bise à la fine équipe de Sinus Georges, Josianne Paradis, Philippe Brach, John-john Mossoux et Dédé Vander! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour HAMO, je suis organisateur du festival L'Arbre à BD de Arbre dans le namurois. Nous aimerions prendre contacta fin de vous inviter à notre festival. Celui-ci se dérouelra les 26 & 27 mai à Arbre code postal 5170. Bonne journée
franck.quintens@skynet.be

un amour de bd - jacques viel a dit…

Bonjour Hamo
Chroniqueur de bd (seulement mes coups de coeur), je désire partager ma chronique consacrée au second tome de "special branch " :
http://www.unamourdebd.fr/2012/04/special-branch-t2-la-course-du-leviathan/
Merci d'avance de ton retour. Dis moi sincèrement ce que tu en pense et n'hésite pas à laisser un petit commentaire.
Cordialement,