mardi 7 juillet 2009

NOIRHOMME 3

On y est presque! :)









3 commentaires:

Laurent a dit…

La première planche est particulièrement bien réussie, avec un dernier strip de toute beauté.
Narrativement, les trois premières sont captivantes.
Le découpage est souvent très bien vu. De petits regrets ici ou là (exemple : même posture pour les persos planche 2 case 8 et planche 3 case 7) mais un ensemble qui donne très envie de lire.
Vais finir par l'acheter, moi, cette trilogie, depuis le temps que je veux le faire.

Unknown a dit…

T'es trop fort ! C'est super beau !
Vivement la lecture de ce trosième opus.

HAMO a dit…

Laurent : Salut :) Oui, c'est encore bourré de tics, comme on dit... Là j'essaye (sur mes nouveaux projets) de les éviter et de remettre d'avantage en question les poses de persos qui ont effectivement tendance à être systématiques... RDV à la rentrée pour la trilogie dans ta BDthèque, donc ;)

Olive >> Hey Salut :) Ca fait plaisir de te voir ici :D BenBK y est pour beaucoup, ses couleurs sont maintenant vraiment au top! Il a fallu le temps que nos coups de pattes s'ajustent, aux fils des albums :) Là j'en suis vraiment très content ;) Au plaisir de te revoir ;)